GA bleu [terminé]

Publié le par l-nail-art

Bleu est le thème du giveaway organisé par Les ongles d'Hélo, et pour tout vous dire, j'adore !

Le bleu est ma couleur préférée et c'est un thème très large, donc IDEAL !

 

Pour une fois, j'ai tenté un stamping sur un dégradé et voici donc ma participation :

 

Concours-Bleu.jpg

 

Pour admirer les superbes décos des nombreuses autres participantes, passez ici !!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Celui ci sera surement mon prochain :)<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Ah c'est un très bon choix :p perso je le garde pour plus tard, vu qu'il y a des concours qui se terminent bientôt et donc sont plus urgents ... puis j'ai envie d'attendre que mes ongles poussent<br /> un peu plus pour m'éclater dessus lol<br /> <br /> <br /> Gros bisous et merci pour tous tes coms :D