Concours by N'Kara

Publié le par l-nail-art

La talentueuse N'Kara avait proposé, je cite : "Le plus grand concours pour les amoureuses de nail-art."

Le concept était assez fun je l'avoue :)

 

Voici ma participation :

 

Concours-N-Kara-Master-Nail.jpg


Je n'ai malheureusement pas été sélectionnée pour continuer l'aventure, vous pouvez cependant admirer les autres participations ici et suivre ce lien pour découvrir la finaliste et vous promener sur ce joli blog :D
Il y avait en tout cas de très jolies créations ^^ c'est fou les choses différentes que l'on peut faire avec pourtant des produits semblables !!

 

Merci à N'Kara d'avoir organisé ce concours !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ahh ouiiii il a l'air terrible moi je suis fan !!!
Répondre
L
<br /> <br /> Oh oui, il a vraiment l'air génial, il y aura sûrement beaucoup de participantes :D<br /> <br /> <br /> <br />